La Féria d’Arles

La Féria Arles

Week-end de Pâques

La Feria d'Arles est une fête populaire centrée sur la tauromachie se tenant chaque année à Arles. Elle est organisée depuis 1965 par le Comité de la Feria pour accompagner les spectacles taurins par diverses manifestations festives, populaires, gratuites et ouvertes à tous. Elle est le premier rendez-vous de la tauromachie espagnole en France.

Fête du terroir du arlésien, la Feria du Riz du est celle de tous les « aficions ». Elle est le deuxième rendez-vous tauromachique d’Arles qui a lieu juste avant l’automne, à la mi-septembre. Depuis 2005, la Corrida Goyesque est devenue le grand événement de la Feria du Riz et de la saison Taurine Française.

Location de meublé

Maison du 14.07

Notre meublé Maison du 14.07 est situé dans le quartier de Moleyres, idéal pour découvrir et participer à la Féria d'Arles. Dans ce quartier calme, vous n'aurez pas les nuisances sonores des bodegas qui se situent pour la plupart dans le centre ancien d'Arles. Vous pourrez accéder à pied en moins de 15 minutes aux arènes pour assister à une corrida ou vous rendre à une bodega pour participer à la vie nocturnes de la Féria.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *