Les Suds à Arles

Les Suds à Arles

Juillet

Le festival des Suds offre 7 jours et 6 nuits de concerts au Théatre antique d'Arles. Avec une exigence artistique revendiquée, le festival est également reconnu pour son état d’esprit populaire. Pendant une semaine toutes les musiques du monde s’invitent pour une fête qui conjugue exigence artistique, découvertes et partage d'émotions.
Avec plus de 47.000 festivaliers en 2019, Le Festival des Suds conforte sa place parmi les festivals incontournables de l’été et son rôle majeur au cœur des musiques du monde. Parallèlement, Le festival des Suds poursuit sa démarche artistique articulée autour des musiques du monde tout au long de l’année, à travers un ensemble d’actions pédagogiques. La 25e édition du Festival des Suds, à Arles aura lieu du 13 au 19 juillet 2020.

Location de meublé

Maison du 14.07

Et si on profiter d'un Séjour à Arles pour découvrir la ville placé au patrimoine mondial de l'UNESCO et découvrir un festival de musique du monde gagnant chaque année en renommé ? Le Théatre Antique d'Arles n'est qu'a 10 min à pied de notre location de meublé Maison du 14.07. Également accessible à pied en 25min de la gare SNCF d'Arles, la Maison du 14.07 sera un pied à terre idéal pour participez au festival des Suds sans contrainte logistique.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *