Rencontres Photos Animalières et de Nature

10ème édition

23 septembre - 31 octobre

Pour les amateurs de photos, un sympathique événement à ne pas rater

Au programme de cette 10ème édition : expositions, stage photo, conférences et rencontres avec des photographes naturalistes.

L’inauguration se fera le Vendredi 2 octobre à 18h aux Marais du Vigueirat et sera l’occasion de dévoiler le palmarès du Concours des Rencontres Photos Animalières et de Nature.

Les photographies des lauréats seront exposées jusqu’au 31 octobre au Marais du Vigueirat.

Cet événement est proposé dans le cadre du développement touristique de la Crau et la Camargue à l’est du grand Rhône, en partenariat technique et financier avec la communauté d’agglomération Arles-Crau-Camargue-Montagnette, la ville de Saint-Martin de Crau (pour la Maison de la Chasse et de la Nature), l’Office de Tourisme d’Arles, le Conservatoire d’Espaces Naturels PACA (pour l’écomusée de la Crau), et les Amis des Marais du Vigueirat.

Location de meublé

Maison du 14.07

Il faut profiter de cet événement pour visiter les Marais du Vigueirat !
Le Marais du Vigueirat est un site naturel protégé de 1 200 hectares à la jonction du delta du Rhône et de la Crau. On peut y découvrir une grande diversité floristique, plus de 2 000 espèces animales et végétales : plus de 300 espèces d’oiseaux ont été observées. Ce n'est pas un hasard si les Rencontres Photos Animalières et de Nature se déroulent sur se site !

Voir d'autres conseils de visites à partir de la location meublés Maison du 14.07

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *