Animaux de rencontre et photos de la nature

Cette dixième édition est prévue: expositions, ateliers photographiques, conférences et rencontres avec les photographes de la nature.

Le vernissage aura lieu le vendredi 2 octobre à 18h dans le Marais du Vigueirat et sera l’occasion de présenter les lauréats du concours de photos d’animaux et de nature.

Les photos des gagnants sont visibles jusqu’au 31 octobre dans le Marais du Vigueirat.

Cette manifestation est proposée dans le cadre du développement touristique de la Crau et de la Camargue dans la partie orientale du Grand Rhône, en partenariat technique et financier avec la communauté métropolitaine d’Arles-Crau-Camargue-Montagnette, la ville de Saint-Martin de Crau (pour la Maison de la Chasse et de la Nature), l’Office du tourisme d’Arles, le Conservatoire des espaces naturels PACA (pour le milieu naturel, et les amis des marais et les amis des marécains)

Profitez de cet événement pour visiter le Marais du Vigueirat !
Le Marais du Vigueirat est une réserve naturelle de 1 200 hectares au croisement du Delta du Rhône et de la Crau. Il y a une grande variété de flore, plus de 2.000 espèces animales et végétales: plus de 300 espèces d’oiseaux ont été observées. Ce n’est pas un hasard si les rencontres photographiques d’animaux et de nature se rencontrent sur place !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *