La féria du riz aura lieu à Arles

La féria du riz aura lieu à Arles

Septembre 2020

Dans un contexte bien particulier, la Féria du riz d'Arles au bien lieu du 11 au 13 septembre. Malgré des places limitées dans les arènes et la fermeture des bars et restaurants à minuit et demi, la fête aura lieu sur Arles.

Aux vedettes incontestables que sont El Juli ou Diego Ventura s'ajoutent des valeurs incontournables de la saison passée telles que Antonio Ferrera et Paco Urena sans oublier la toreria française avec le matador Adrien Salenc et les novilleros arlésiens parmi lesquels un élève de l'école taurine d'Arles.

Au programme :
VENDREDI 11 SEPTEMBRE 17h30 : COCARDE D’ORL’ÉLITE DE LA COURSE CAMARGUAISE EN PISTE
SAMEDI 12 SEPTEMBRE 17H : CORRIDA CONCOURSEl Juli, Paco Ureña, Adrien Salenc, avec des toros de Victoriano del Rio, Jandilla, Santiago Domecq, Garcigrande, Alcurrucen, Pages Mailhan.
DIMANCHE 13 SEPTEMBRE 11H : NOVILLADA MIXTE 100% ARLÉSIENNE Adam Samira, Tristan Espigue et Fabien Castellani avec 2 novillos de Fernay, 2 novillos de Yonnet, 2 becerros de Jalabert.
17H : CORRIDA MIXTEavec le torero à cheval Diego Ventura (2 toros de Los Espartales, 1 toro de Prieto de la Cal), et le matador Antonio Ferrera (2 toros de Zalduendo, 1 toro de La Quinta).

Location de meublé

Maison du 14.07

Pour information, notre emublé de tourisme Maison du 14.07 n'est plus disponible pour le week-end de la Féria

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *